Skip to main content

Questions fréquemment posées


  • Quels sont les moyens de paiement acceptés au théâtre ?

    Sur place, nous acceptons uniquement les réglements par chèques ou espèces pour les places de spectacle.
    Pour un paiement par carte bancaire nous vous invitons à utiliser la réservation en ligne directement sur le site.

  • Comment connaître votre programmation ?

    Vous pouvez retrouver notre programmation sur ce site sur l'onglet Billetterie.

  • Je souhaite réserver, comment dois-je faire ?

    Vous pouvez réserver de plusieurs manières :

    En ligne : directement sur ce site.

    Dans les points de vente physiques : FNAC, Cultura, Carrefour,...

  • Est-ce que les places sont numérotées ?

    Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait par ordre d'arrivée.
    Il n'est pas possible de réserver un emplacement précis dans la salle à l'avance.

    Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous contacter : la salle est totalement accessible, nous préparerons votre arrivée afin de vous réserver un emplacement adapté. 

  • Je suis en situation de handicap, la salle est-elle accessible ?

    La salle et les accès sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

  • Est-il indispensable de réserver ?

    La réservation est indispensable, les places sont limitées et nous ne pratiquons pas le surbooking.

    Une réservation vous garantie une place dans la salle, venir sans réserver pourrait nous contraindre à vous refuser l'entrée si le spectacle est complet.

    En cas d'annulation d'une représentation, vous en serez alors prévenu, et vous ne vous retrouverez pas devant une porte close.

  • Qui peut bénéficier du tarif réduit ?

    Le tarif réduit s'applique aux étudiants / scolaires. 

    Les spectacles "jeune public" ne proposent pas de tarif réduit.

  • Quels sont vos horaires d'ouverture au public pour un spectacle ?

    Nous ouvrons nos portes 30 minutes avant l'heure du spectacle, et pendant le temps d'attente, la salle vous offre une ambiance chaleureuse et une musique d'ambiance.

  • Le Pass Culture est-il accepté ?

    Nos spectacles sont disponibles avec le Pass Culture, vous pouvez les réserver directement sur l'application Pass Culture.