Skip to main content

Questions fréquemment posées

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés au théâtre ?

    Sur place, nous acceptons uniquement les réglements par chèques ou espèces pour les places de spectacle.
    Pour un paiement par carte bancaire nous vous invitons à utiliser la réservation en ligne directement sur le site.

    Pour l'achat de vins et de boissons, la carte bancaire est acceptée. 

  • Comment connaître votre programmation ?

    Vous pouvez retrouver notre programmation sur ce site sur l'onglet Billetterie.

  • Je souhaite réserver, comment dois-je faire ?

    Vous pouvez reserver de plusieurs manières :

    En ligne : directement sur le site du théâtre.

    Dans les points de vente physiques : FNAC

  • Est-ce que les places sont numérotées ?

    Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait  par ordre d'arrivée.
    Il n'est pas possible de reserver un emplacement précis dans la salle.

    Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous contacter : la salle est totalement accessible, nous préparerons votre arrivée afin de vous reserver un emplacement adapté. 

  • Je suis en situation de handicap, la salle est-elle accessible ?

    La salle et l'accès sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

  • Est-il indispensable de réserver ?

    La réservation est indispensable, les places sont limitées et nous ne pratiquons pas le surbooking.

    Une réservation vous garantie une place dans la salle, venir sans réserver pourrait nous contraindre à vous refuser l'entrée si le spectacle est complet.

    En cas d'annulation d'une représentation, vous en serez alors prévenu, et vous ne vous retrouverez pas devant une porte close.

  • Qui peut bénéficier du tarif réduit ?

    Le tarif réduit s'applique aux étudiants / scolaires. 

    Les spectacles Jeune Public ne proposent pas de tarif réduit.

  • Quels sont vos horaires d'ouverture au public pour un spectacle ?

    Nous ouvrons nos portes 30 minutes avant l'heure du spectacle, et pendant le temps d'attente, la salle vous offre une ambiance chaleureuse et une musique d'ambiance.

    Vous pouvez également arriver plus tôt et profiter du bar et de la restauration que propose le domaine et les foodtrucks. 

  • Le Pass Culture est-il accepté ?

    Nos spectacles sont disponibles avec le Pass Culture, vous pouvez les réserver directement sur l'application Pass Culture.